What It’s Like to Date a Horse - Interview d'un zoophile

De AnimalZooFrance
Révision datée du 8 décembre 2014 à 22:47 par XZen (discussion | contributions) (Création de la page)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

« Quel effet ça fait de sortir avec un cheval ? »
Par Alexa Tsoulis Reay

La bestialité, le fait d'avoir des rapports sexuels avec des animaux, à tendance à nous donner l'image de sales, asociaux et désespérés paysans qui s'infiltrent discrètement dans l'étable la nuit tombée, ou encore des groupes dépravés de chercheurs de sensations fortes qui violent des animaux drogués ou maltraités (comme le cas de Douglas Spink et la ferme de bestialité-touristique dans l'Etat de Washington).

Mais la sexualité associée à la bestialité, la zoophilie, reste peu comprise. En 2002, le thérapeute sexuel Hani Milteski a publier « Comprendre la bestialité et la zoophilie », un livre basé sur l'étude de plus d'une centaine de zoophiles - recherche qui a mener à la conclusion que beaucoup d'entre eux ont des relations profondes et amoureuses avec leur partenaire animal. Bien qu'ils ne soient pas une communauté homogène, la plupart des « zoos » (comme ils se qualifient eux-mêmes) sont monogames et vivent avec leur partenaire animal comme s’il était humain. Le résultat de nombreuses restrictions législatives – les rapports avec les animaux étant condamnés dans la plupart des Etats des USA et des pays européens – est que le vécu d'être un zoophile est rarement entendu hors forums cachés et réunions secrètes en groupe.

Ici, un homme de 42 ans du Canada décrit ça vit de zoophile attiré par les juments.


Quand avez-vous réalisé que vous étiez attiré par les chevaux ? Avez-vous une anecdote ?
La première fois que j'ai vu un cheval, j'avais 7 ans. Il y avait un carnaval de l'autre côté de la rue où j'habitais et il y avait une parade de chevaux qui marchaient en cercles. J'ai supplié mes parents pour y aller afin que je puisse monter un poney, mais une fois que j'ai été sur le dos d'un cheval, j'ai été absolument horrifié. Je pense que j'étais dérangé par leur terrible situation. Tout ce qu'ils faisaient était marcher en cercle et tourner, tourner ; J'ai pu sentir quelque chose dans leur attitude.

Avez-vous des pulsions sexuelles ?
Pas du tout, j'avais 7 ans. J'ai commencé à sentir ça quand j'ai eu 11 ou 12 ans. Tous les autres volaient les magazines playboy de leurs pères, mais moi, j'avais un livre nommé « Le grand livre des chevaux ».


Votre playboy ?
Essentiellement. C'était un livre très intéressant – tout ce qu'on pourrait vouloir savoir sur les chevaux. A ce moment, je ne me considérais pas comme différent ou anormal ; j'étais juste ce que j'étais. Je n'allais pas dire à n'importe qui ce que je faisais, mais je ne le cachais pas vraiment non plus. J'ai senti que mon développement sexuel était bien partie – j'avais juste des attirances différentes.

Donc, ce livre vous a-t-il éveillé ? Vous masturbiez-vous sur les images de chevaux ? Oh, oui. Et plus tard, je suis allé sur les forums pré-internet et c'est là que j'ai connu la bestialité. Et je n'avais pas réalisé que j'étais anormal à ce moment, mais tous les commentaires parlaient d'à quel point ils trouvaient ces images dégoûtantes. J'avais 13 ans. Du coup, ça a dû être la première fois que j'ai compris que j'étais différent. J'ai grandi en ville, donc je n'ai jamais eu beaucoup de possibilités. Je cherchais toujours des chevaux quand je voyageais. J'ai vu des fermes que j'aurais aimé aller explorer, mais jamais proches de chez moi. Parfois, je me demande si je n'ai pas juste manquer de courage.

C'était pendant votre puberté. Est-ce que ça signifie que votre sexualité tourne autour des chevaux ?
Oui, absolument.

Avez-vous aussi eu des attirances sexuelles pour des humains ?
Non, pas jusqu'à ce qu'au lycée où c'était attendu. Mais je n'ai jamais été vraiment proche avant mes 20 ans.

A quoi votre adolescence a-t-elle ressemblé ? Avez-vous eu des expériences sexuelles ?
Avant l'âge de 10 ans, il n'y avait rien de plus que « Je te montrerais le mien si tu me montre le tien ». Après, ça a été plutôt ennuyant jusqu'au lycée. Mon centre d'intérêt était les chevaux. A l'école, vous auriez pu m'appeler un asexuel. Ce n'est pas comme si je n'avais pas d'ami ou si je n'étais pas engagé dans certaines activités, mais j'étais un peu nerd et absolument pas athlétique. J'ai toujours eu un léger surpoids. Je ne pense pas que j'ai eu plus ou moins de problèmes avec les gens du lycée que n'importe qui d'autre, et je sais que quelques personnes me regardaient pour mes capacités en maths, en sciences et pour ma volonté constante d'aider les autres. N'avez-vous eu aucune relation ? J'ai demandé à une fille de m'accompagner au bal de promo. A présent, quand je regarde en arrière, je suis vraiment désolé pour elle. Nous nous sommes assis à une table et n'avons pas dansé du tout. Je crois que nous ne sommes même pas pris dans les bras. Comme j'en ai plus tard fait l'expérience avec des gens, j'étais sur de vouloir des chevaux. Ça n'a jamais été « J'essaie juste un coup pour voir si je ne préférerais pas les humains ».

Quand a été votre premier baiser ?
Mon premier baiser a été un homme nommé Mark. Il était au courant de mes préférences sexuelles et était lui-même attiré par les chiens. C'était environ deux mois après que j'ai perdu ma virginité, donc je devais avoir 22 ans. En toute honnêteté, je n'ai jamais aimé embrasser les hommes, les barbes rugueuses ne me plaisent pas.

Donc vous avez eu votre premier baiser après avoir perdu votre virginité. Etait-ce avec un humain ou un cheval ?
Un cheval.

Vous avez du beaucoup appréhender.
Oui, la pression montait, montait et montait. Et perde sa virginité est important pour devenir un « vrai » zoophile car vous rejoignez un groupe très restreint de personnes, et si vous ne l'avez pas fait, les gens s’interrogent à propos de votre véritable sexualité. Donc il y a du bizutage. Je voulais avoir les mêmes expériences sexuelles que mes pairs car ils étaient mes plus proches amis, vraiment.

Comment avez-vous trouvé un partenaire sexuel ?
Un de mes amis avait accès à une sympathique ponette, et il m'a laissé avoir un rapport sexuel avec elle. C'était une croisée Shetland et elle avait des rayures dorsales – Une ligne noire par-dessus la colonne vertébrale – et c'est quelque chose que j'apprécie depuis.

Comment c'était ?
Mon ami était là à ce moment et il tenait la tête de la ponette. Il n'avait pas besoin de le faire – ce n'est pas comme si nous étions en train de faire quelque chose qu'elle n'appréciait pas – mais il était là pour me protéger. Il était dos à moi et il tenait la bride pour être certain que la ponette allait bien et que j'ai bien eu un rapport avec elle. Le rapport en lui-même était incroyable. Jusqu'à aujourd'hui, ça a été le meilleur rapport que je n’ai jamais eu. Mais d'une certaine manière, je regrette cette première fois.

Pourquoi ?
Parce que je ne l'ai pas bien connue d'abord, et que j'ai appris depuis qu'une participation enthousiaste rend l'expérience meilleure encore. Donc j'aurais voulu en quelque sorte que ce soit différent. Je pense que beaucoup appréhende cette première relation, qu'ils soient zoophiles ou non.

Comment avez-vous des rapports sexuels avec une jument? Développez-vous toujours une relation intime avec elle avant ? Sont-ce des préliminaires ?
Je vais vous dire comment j'ai mon premier rapport sexuel avec cette amie jument en question. C'est une sorte de succession comique d'erreurs. Je l'ai eu pendant près d'un an. Je l'ai eu dans l'écurie. Je l'ai nourrie. Je l'ai brossé, nettoyer sous la queue et nettoyer son visage. J'ai essuyé la morve de son museau – nous nous connaissons l'un l'autre très intimement. Nous étions dans une écurie avec toutes les lumières éteintes et une douce chaleur, c'était romantique. Elle se préparait pour la nuit et je suis rentré dans le box et me suis assis dans un coin. Je l'ai laissé venir à moi, et c'est un point sur lequel je suis inflexible : je n'ai jamais utilisé de licol ni aucun type de restriction. Donc, elle a choisi de venir vers moi, j'ai lâché sa nourriture, elle a mis sa tête contre ma poitrine et nous nous sommes blottis l'un contre l'autre, je lui ai dit des choses douces et sans importance à l'oreille et lui ai gratté la joue, geste qu'elle adore. A ce stade, elle savait que j'allais lui caresser les cuisses. Elle aime vraiment qu'on lui touche l'endroit entre l'arrière de ses genoux. Elle s'est retournée pour se mettre dos à moi pendant que je m'asseyais. J'ai laissé ma main aller plus haut, encore un peu plus loin et ai joué avec ses attributs.

Son clitoris ?
Oui. Maintenant une des choses qui pose problème avec les chevaux est la différence de taille. Donc voilà une petite astuce : Mettez-vous debout sur un seau. Lors de la première fois avec la jument avec laquelle je suis actuellement, j’étais dos cotre le mur et elle a appuyé sur mon visage si fort que je suis retrouvé coincé contre le mur en train de lui faire un cunnilingus. 

Était-elle dominante ? 
Elle appréciait ça, Je ne dirais pas qu’elle essayait d’être dominante, je pense qu’elle ne faisait qu’exprimer sa joie. On a fait ça pendant 20-30 minutes. Les juments ne sont pas faciles à satisfaire. Elles ont besoin de beaucoup de stimulation, ce qui m’a conduit à la pénétrer. J’avais environs 38 ans à l’époque et j’étais 10 à 15 livres [5-7kg ; NDLR] trop lourds pour le seau. Donc on a ce seau en plastique posé à l’envers sur lequel je me tiens et le caleçon baissé. Je suis dans le coin du boxe, et la jument s’est tourné et me regarde bizarrement, puis elle vient vers moi, me renifle et me caresse. Du fait que les chevaux aiment mordre un tas de choses, j’étais un peu préoccupé, J’ai gardé ma main de telle sorte que je puisse me préserver si j’en avais besoin. Mais la chose vraiment intéressante c’est qu’après ceci elle s’est tourné, a levé la queue et a reculé contre moi. Malheureusement le seau se tordait et je suis tombé. Donc je l’ai pénétrée, c’était vraiment la première (grande) fois avec ma jument, je me suis surpris à penser après avoir chuté du seau. 

Y-a-t’il des risques pour la santé et la sécurité ? Comment saviez-vous la façon de pratiquer en toute sécurité ? Vous êtes-vous informé auparavant ? 
Il y a beaucoup de choses à penser. J’ai eu la chance et le privilège de connaitre deux végétariens et un docteur qui étaient ouvert à cette idée, donc je leur ai parlé et abordé le sujet des zoonoses, les maladies transmissibles de l’animal à l’homme. Dans l’ensemble il y a moins de risques de pratiquer avec un animal qu’avec un Homme. Les chevaux peuvent avoir des parasites, mais n’en n’ont généralement pas, tout comme nous. Les MST sont seulement un risque si on partage un cheval, ce que je ne fais pas. A mes débuts, un ami zoophile expérimenté m’a pris sous son aile et m’a appris quelque chose dont je me rappellerais toujours : Un cheval te présentera ses fesses avant sa tête, les chevaux bottent. C’est ce que je pensais dès que je m’approchais d’un cheval, qu’il voulait me botter Vous savez, c’est incroyable, je ne sais pas si j’ai ce truc innée, mais seulement un cheval a déjà essayé de me botter et c’était pendant que je lui curais les pieds, jamais au cours d’un acte sexuel.Les chevaux peuvent mordre les gens qui viennent dans leur espace, mais c’est sûrement parce que beaucoup d’entre eux sont habitués aux personnes venant dans leur boxe pour leur mettre un filet, et les prendre pour une reprise de 3 heures puis les remettre dans leur boxe. 

Je comprends, et vous n’êtes pas d’accord avec l’idée que c’est grossier d’avoir un rapport avec un animal ?
A chaque fois que j’ai une conversation à propos de ça, je vois toute la hantise des gens qui se répercute sur ce que je fais. Oui, n’importe qui peut attacher un cheval pour s’assurer qu’il ne puisse pas te blesser et en faire ce qu’on veut. Et bien sûr ça arrive. Mais j’ai dû rencontrer de 150 à 200 zoophiles, et je n’ai jamais vu ça. Ce sont des personnes que je ne pourrais jamais associer avec ce genre de personnes parce que ce sont des bonnes personnes, mais il y a de mauvaises personnes partout dans la vie en général Les rapports sexuels avec les animaux tellement sont si peu étudiés. Nous sommes une communauté variée, des gens venant de la ville, des gens venant de la campagne. L’image populaire du fermier qui abuse de ses animaux parce qu’il n’a pas d’autre exutoire est fausse. Ce n’est pas ce qui se passe systématiquement.

Quels actes sexuels pratiquez-vous généralement ?
J’ai majoritairement des rapports oraux avec les juments. La première fois que j’ai eu un rapport oral que j’ai eu avec un cheval j’étais au début de la vingtaine, et une des choses que j’ai eu à surmonter était l’idée que c’était dégoutant de faire ça avec un cheval, un peu comme ce que certains hommes ressentent vis-à-vis des femmes. Donc ça restait dans un coin de ma tête à l’époque, et c’est un peu bizarre car de mon point de vu il n’y avait rien à propos des chevaux qui me paraissait dégoûtant. Et, alors que je découvrais que les juments avaient vraiment, vraiment bon goût, comme l’herbe coupée ou le foin frais, je découvrais aussi qu’elles appréciaient beaucoup la stimulation orale.

J’ai toujours fait en sorte, sauf pour les quelques premières fois où j’étais encore néophyte, de donner à ma partenaire un orgasme, qu’elle soit humain ou cheval, parce que je veux lui faire passer un bon moment, et le rapport oral est quelque chose qu’elles apprécient presque tout le temps. 

Comment pouvez-vous dire qu’une jument a un orgasme ?
Elle se contracte beaucoup, fait« clignoter » son clitoris répétitivement. Elle fait du bruit et grogne 

Quelles sont vos statistiques ? 
Entre 15 et 20 chevaux, et environs 6 ou 7 humains. 

Pouvez-vous vous rappeler de chaque rencontre ?
Je dois m’assoir et réfléchir. Quand j’étais plus jeune je tentais avec des entiers, et ce n’étais pas vraiment mon truc, donc je n’ai pas vraiment de souvenir de ces rencontres.

Est-ce que c’est parce que vous faites un blocage ? 
C’est comme si ça avait fané au cours du temps. Je me rappelle de toutes les juments, mais pas tellement des chevaux mâles. Je n’ai rien fait avec un cheval mâle depuis 20 ans. 

Etait-ce un rapport anal ? 
Masturbation et rapport anal. Je ne peux pas être pénétré, j’ai de graves hémorroïdes donc c’est trop douloureux, et ça a mis en difficulté certaines de mes relations homosexuelles, mais j’étais toujours heureux de faire plaisir à mon partenaire.

Des relations homosexuelles ? Quand on en vient aux humains, vous vous dîtes gay ou hétéro ?
Ça a changé au début de ma vingtaine, mais là, maintenant, je dirais que je suis à 90% hétérosexuel avec les humains et les chevaux. 

Pourquoi ça a changé ?
Le tout premier humain que j’ai aimé est mort du SIDA environs 6 semaines après que je l’ai rencontré. Ma thérapeute dit que ça m’a probablement profondément affecté.

Quand avez-vous cherché une thérapie ? Et pourquoi ?
J’ai vu une psychologue qui suivait un récent traumatisme de deux amis qui ont brusquement disparu, et ça a peut-être refait surgir en moi le traumatisme de la mort de mon premier amour. Après l’avoir interrogé à plusieurs reprise ce que qu’elle était légalement tenue de faire si j’avais à lui confesser certaines choses, j’ai décidé de faire un aveu et de lui expliquer pourquoi les chevaux étaient si important pour moi. 

Après qu’elle ait consulté ses supérieurs, experts et d’autres sources, elle m’a dit qu’elle ne pensait pas que j’avais besoin d’un traitement pour mon attraction, ce à quoi je me suis dit “Bah évidemment ! », Je ne suis pas malade. 

Vous avez associé le traumatisme lié à la mort de votre premier amour à votre expérience homosexuelle ?
C’était un traumatisme brutal. Quand j’ai appris la nouvelle j’étais dans le Nord de l’état de New-York avec des amis. Je me rappelle que tout le monde essayait de me consoler, et j’ai quitté la maison et suis sorti jusqu’au pré et j’ai juste hurlé, je ne voulais que gueuler. Il ignorait qu’il était infecté, nous ne le savions pas jusqu’à peu après s mort, mais oui c’était absolument traumatisant. Il était la première personne que j’ai aimée. C’est comme ça que je sais que la sexualité peut changer, parce que la mienne a changé. Mon genre préféré a changé.

Mais pas avec les chevaux, n’est-ce pas ?
C’est vrai oui, ça a toujours été les juments.

Etes-vous monogame avec les juments ? 
En ce moment, oui. J’ai deux juments, l’une d’elle est ma compagne et l’autre est juste une jument. Je n’ai jamais rien fait de sexuel avec elle. 

Est-ce que votre jument porte un nom ?
Je l’appelle généralement “Sexy Knickers” mais son nom est Madame C. 

Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? 
Cinq ans, je l’ai acheté pour 100$ parce qu’elle était destinée à l’abattoir, c’est une arabe. Je n’ai jamais eu de relations aussi profondes que celle que j’ai avec elle. J’apprécie vraiment sa compagnie, ce n’est vraiment pas qu’une question de sexe, mais c’est une chose que beaucoup de gens ne comprennent pas.

La voyez-vous comme une partenaire sur le plan humain ? Ou est-ce que c’est le modèle humain qui est une mauvaise façon de penser ?
C’est un peu comme ça que je le vois, mais je pense que c’est un peu idiot de projeter les standards humains pour des relations avec les animaux. Vous voyez, j’ai été marié à un humain pendant 19 ans, donc je dirais que je suis dans une relation polygame, ou du moins dans une relation libre. Ma femme est celle qui m’a encouragé à acheter des chevaux. 

A-t-elle toujours sût pour vos intérêts pour les juments ?
Nous avons eu une sérieuse discussion, et je lui dis que dès le début que les chevaux allaient toujours être importants pour moi.

Comment a t’elle réagit ?
Elle était très ouverte, ça n’a jamais été un secret, ou quelque chose avec laquelle je l’ai surprit ou quelque chose que j’ai dû lui faire accepter Faute de quoi on aurait dû se séparer. Je ne veux pas paraître banal, mais la communication est très importante dans un mariage. 

Est-ce commun ? Vous pratiquez ensemble, ou est ce qu’elle regarde ?
Non, mais elle est volontiers invitée à le faire. On lui a mis à disposition des gardes pour être sûr que j’ai mon intimité, car l’un des soucis que j’ai en ce moment est que mes juments ne peuvent vivre sur ma propriété. Donc je n’ai pas vécu avec mes juments depuis presque 2 ans, c’est vraiment déprimant. Mais c’est pour la protéger, si je me fais prendre, je peux vous garantir que la première chose qu’ils feront est de la dénigrer.

Est-ce que cette situation va durer un moment ?
Jusqu’à ce que je puisse trouver de l’argent pour la sortir d’une écurie, c’est malheureux car il y a des maisons dans le champ donc pas vraiment d’intimité. Comment est-ce que vos relations se terminent généralement ? Y-a-t-il séparation ? Avez-vous été en deuil pour une jument ? Une des choses que les gens dissent à propos des chevaux est qu’ils dissent toujours au revoir. Ils sont vendus, déplacés, ou quelqu’un les sors du pays ? C’est la première fois que j’ai vraiment posséder un cheval, donc elle sera avec moi jusqu’à ce que je ne puisse plus prendre soin d’elle ou meure. Rien que l’idée de la perdre me terrifie. Cet été elle a eu une colique, ce qui est être mortel. Je l’ai serré contre mes bras et je lui ai dit au revoir parce que j’ai crus qu’elle allait mourir, c’était très grave. J’étais assis dans un coin du boxe, et elle est venu me voir et s’est mise à côté de moi et a mis son ventre contre mon épaule de telle sorte que je puisse lui masser là où ça lui faisait mal, et en même temps je pensais … désoler, ça me rend un peu émotif… Je pensais que c’était que je pouvais faire pour la rassurer pour son voyage à travers le « Rainbow bridge » [Traduire littéralement « pont Arc-en-Ciel » ; NDLR]. C’est ce dont les zoophiles parlent souvent, quand les animaux meurent ils traversent le « Rainbow Bridge » et y attendent leur compagnon. Quoi qu’il en soit la bonne nouvelle est qu’elle a survécu et à 18h cette nuit-là elle était sur pied. Ça a dû être un tel soulagement  C’était le cas. Honnêtement je ne peux même pas imaginer ce que j’aurais pu faire pour essayer de d’arrêter tout ça.

Avez-vous votre femme et vous des enfants ? 
Non, nous n’avons pas d’enfants, nous ne pouvons pas en avoir, mais nous n’en voulons pas de toutes façon. 

Comment vous sentiriez vous si votre jument avait un rapport sexuel avec un autre animal ?
Vous savez, beaucoup de personnes seraient jalouses, mais pas moi tant qu’elle est heureuse et qu’elle y prend plaisir. Beaucoup de relations sexuelles animales ont tendance à être forcées, bien que je sois assez certain que ma jument peut se protéger et s’assurer qu’elle a ce qu’elle veut en dehors de toute situation sexuelle. Cependant je préfèrerais qu’elle n’ait pas de rapport sexuels avec un autre humain, l’une des raisons est le risque de maladies, mais aussi parce qu’on ne connait jamais les intentions des gens.

Avez-vous un genre en particulier quand il s’agit des chevaux ?
J’aime vraiment les raies de mulet et autres marques quand le genre. J’ai tendance à préférer les chevaux foncés à cause du contraste entre l’intérieur et l’extérieur. La personnalité est importante, j’ai été attiré par les chevaux arabes après avoir rencontré ma jument actuelle et après avoir vu le genre de liens qu’ils peuvent avoir avec les humains. Ma thérapeute ma posé la question à propos des chevaux, elle m’a demandé « Qu’aimez-vous chez les chevaux ? » et j’ai répondu « Tout » Tout depuis leur jarrets et leur sabot jusqu’à leur naseaux et leur encolure, la façon dont ils courbent leur encolure, et leurs muscles le long de leurs flancs. Je ne peux pas identifier une chose qui m’attire plus qu’une autre chez un cheval, ou quelque chose qu’un cheval doit absolument posséder.

Est-ce pareil avec les humains ?
Non, je n’ai pas de genre physique distinct, j’ai tendance à être attiré par les femmes rondes (J’aime leur hanches), et pour les hommes je suis plus attiré par les hommes bien rasés qui paraissent plus jeunes que leur âge. En tant que membre d’une société nous sommes éduqués à ce que nous devrions rechercher chez les autres humains, alors qu’avec les chevaux nous n’avons pas ce genre d’éducation. 

Comme il y a beaucoup de préjugés sur le fait d’être zoophile, ça signifie qu’on ne va pas en parler à beaucoup de gens. Est-ce que ça créer une double personnalité ? Qu’est-ce que ça vous fait d’avoir une sexualité qui n’est pas vraiment acceptée et comprise ? 
Je suis vraiment chanceux d’avoir ma femme, parce que personne ne pourrait le deviner. Je suis une personne prude, et je ne veux pas que d’autres personnes sachent ce que je fais de mon pénis. Je suis un des zoos vivant les plus chanceux, de ce que j’ai pu en voir.  Ceci dit, vous avez raison quand vous dîtes que ça rend les gens confus et solitaire, et ils n’ont aucune idée de quoi penser sur qui ils sont, et ils ne peuvent en parler à personne. J’ai entendu des histoires de personnes ayant subi des thérapies par chocs électriques ou par aversion. Je ne comprends vraiment pas cette haine.

Est-ce que vous souhaitez qu’on puisse être différent des autres et heureux ?
Absolument, j’ai toujours été une personne axée sur la politique, et une des raisons pour lesquelles j’ai commencé à voir une thérapeute est que j’ai des soucis avec ce que les gens disent sur les zoophiles. Les mêmes arguments encore et encore, et personne ne peux me supporter car ils se font fichés. Ça a été très dur de gérer ces émotions, de porter sur les épaules le poids de ce qui pourrait arriver si on se faisait prendre, et de supporter ce qu’il se dit et se fait sur les zoophiles, et le fait est que plutôt que de nous affronter, les gens préfèrent nous ignorer.

Qu’est-ce que j’ai fait ? Je suis un mec normal, dans la moyenne et travailleur, je paie mes impôts, je gagne ma vie honnêtement, j’ai une belle maison, j’ai des chiens, des furets, des chats, un couple de rats, des poules dans mon jardin que j’ai sauvé d’un endroit où elles se seraient tout simplement fait tuer. Qu’est-ce que j’ai fait de si mal ? Qu’est-ce qui est si mal à propos d’avoir un contact physique entre mon pénis et les parties d’une jument ? Et ça pèse... L’expérience d’être un adolescent zoo était très solitaire. Je n’avais personne vers qui me tourner, personne à qui poser des questions, et même si j’avais eu confiance en quelqu’un je pense aujourd’hui que ça aurait mal tourné. C’était une lutte silencieuse quotidienne.

Je devine qu’une des plus grandes critiques qu’on vous fait, à part la question de morale, est qu’un animal ne peut pas donner son consentement verbal. Qu’est-ce que vous répondez à ça ?
Je pense que cette question est posée car elle n’a pas de réponse et ça prouve le fait que les zoos sont mauvais. Cependant je vais y répondre entre 3 temps. Premièrement, pourquoi est-ce que les gens se soucient du consentement de l’animal quand il s’agit de ma sexualité et pas quand il s’agit de boire du lait ou de manger un steak. Ces ceux choses requièrent l’insémination artificielle et la collecte de semence, qui sont des acte très sexuels ? Vous mettez votre bras dans la vache, et vous masturbez le taureau. Donc évidemment le consentement n’est pas vraiment le problème.  Deuxièmement, si quelqu’un est muet et qu’il ne peut écrite ou donner de réponse verbale, êtes-vous autorisez à avoir des rapports sexuels avec lui ? Même s’ils sont adultes et sain d’esprit ? Les mots sont-ils la seule façon d’obtenir un consentement ? Je ne sais pas combien de fois ça arrive quand une personne muette veut avoir un rapport sexuel, mais c’est une autre façon de voir la chose.  La troisième chose est que, honnêtement pour moi le consentement est tellement évident dans la relation que j’ai. Le consentement est très important pour moi. Personne ne demande de consentement pour quoi que ce soit venant de l’animal. Donc je vous ferais remarquer que vous n’êtes pas vraiment inquiet sur le consentement, vous vous inquiétez d’où mon pénis se trouve. Allez-vous directement vers un chien au comportement étrange pour lui caresser la tête sans d’abord le regarder dans les yeux et s’assurer qu’il est d’accord ? Aucune personne un tant soit peu maline ne fait ça car le chien pourrait vous mordre la main. S’il est guilleret et joyeux vous vous lancer pour le caresser, si ce n’est pas ne cas vous ne voulez pas vous brouiller avec lui. Donc pour moi c’est une bonne façon de faire comprendre aux gens qu’un animal n’a pas besoin de mot pour consentir à se faire toucher. 

Est-ce que votre femme est jalousie de votre relation avec votre jument ? 
Je ne veux pas répondre à ça car je ne veux pas parler de ses sentiments, c’est à elle de le faire.

Mais il y a des tensions dans toute relation, serait-il juste de dire que ça pourrait en entre une cause ?  Ce n’est pas quelque chose sur laquelle on a discuté, mais est-ce que ça cause des tensions ? Possible, mais tout comme dans une relation polygame, tout le monde est conscient de ce qui se passe. La première personne à laquelle je parle de ma jument est ma femme donc il n’y a rien de quoi elle pourrait être jalouse. 

Regardez-vous toujours de la littérature et des images sur les animaux ? Trouvez-vous les dessins animés ou les chevaux fictifs attractifs ? 
Honnêtement, je préfère les juments que je connais dans la vraie vie. Je ne regarde pas de pornographie sur les chevaux

Avez-vous déjà pris des photos sexuelles de votre jument ? 
Généralement non 

Peut-être une ou deux fois ? 
S’il arrive que je vois une queue lever et du bon côté au bon moment je prendrais peut-être une photo, mais ce n’est pas une chose que laquelle je me focalise.

Est-ce inhabituel pour un zoophile ? 
Je décrirais ça comme extrêmement inhabituel. Quand j’étais puis il y avait des tas de choses dans ce genre, mais je pense que ça a plus à voir avec le fait d’être un paquet d’hormone ambulant. Quand je regarde du porno zoophile je vois des animaux dont on ne prend pas soin et qui sont probablement drogués. Je peux dire directement si un cheval ne prend pas de plaisir. Beaucoup de ces film sont fait juste pour l’argent par les mêmes producteurs que les autre porno, et ils ont à peu près le même respect pour les animaux que pour les femmes. 

Êtes-vous triste que le monde ne comprenne pas votre sexualité ? Si vous faîtes une rétrospective de votre vie, la zoophilie vous a-t-elle causé plus de douleur que de joie, ou pensez-vous que vous avez découvert quelque chose d’unique et spécial ? 
C’est une double question. Je ne recommanderais cette vie à personne. C’est très difficile, c’est très éprouvant mentalement d’avoir une sexualité telle que celle-là, et à moins d’avoir beaucoup d’expérience vous doutez beaucoup de vous. Fais-je vraiment la bonne chose ? Est-ce que je fais du mal à l’animal ?

Pour répondre à la seconde moitié de la question : Je m’aime, j’aime qui je suis, j’aime ma sexualité. Ça m’a tellement apporté de joie d’être auprès des chevaux, et je ne parle pas juste de sexe mais d’équitation et de pansage. Comment pourrais-je ne pas vouloir ça ? Alors que je n’encouragerais personne à avoir ce style de vie, je ressens bel et bien que je dois aider les gens que en ressentent le besoin. Une des choses que qu’une étude de Kinsey à démontrer est que la majorité des personnes ayant eu des rapports sexuels avec les animaux l’ont fait alors qu’ils n’étaient pas vieux.

Suicide ? 
Je l’assume. Je sais que Presque tous les zoophiles auxquels j’ai parlé on eut une histoire avec la mort. Certains d’entre eux ont vraiment eu une vie de merde, je ne peux pas leur en vouloir. Quand j’avais 18 ans et que je voulais tourner la page sur la zoophilie, j’en étais à un point où je tenais un couteau cotre mes veines. Le monde vous dit que vous êtes une horrible créature, que voulez-vous faire d’autre ? La pensée qui m’était venue à l’esprit est que si je me tuais maintenant, je n’aurais jamais de chevaux dans ma vie. Et c’est pour ça que j’ai décidé que ça n’allait pas arriver et que j’allais continuer avec ma vie. Je souhaite qu’on puisse parler plus ouvertement sur le sexe et les intérêts à caractères sexuels, ou même juste le sexe en général. Le fait que j’ai entendu des adolescents dire qu’ils ne savaient pas d’où les bébés venaient est insensé à mes yeux.

Voulez-vous que la loi change ? 
Avoir un rapport sexuel avec un animal devrait être légal. Il n’y a rien de mal à ça. Mais j’aimerais voir des lois plus strictes à l’égard de la cruauté animale. Il y a cette vidéo méconnue d’Europe d’un Homme ayant un rapport avec des poules. C’est sûr qu’il les blesse, et sa place est en prison ou en thérapie ou un truc dans le genre car ce n’est pas une bonne chose. Je veux que les gens sachent que je suis un gars normal. Jamais je ne violerais un animal, je suis pacifiste. Y-a-t-il des gens qui font ça ? Oui il y a un tas de gens qui font ça avec les femmes. C’est un problème qui va bien au-delà que d’avoir un animal et d’avoir des relations avec ce dernier. 

C’est une transition un peu bizarre lais je me demandais si vous mangiez de la viande ?
C’est la question ultime pour un zoophile. 

À quelle fréquence avez-vous des rapports sexuels avec votre jument ?  Je dirais qu’on a des rapports au moins une fois par semaine. Si elle le pouvait elle le ferait tous les jours, sans blague. Elle me rentrerait dedans et me demanderait de la gratter presque tous les jours. Je n’ai pas la libido d’une personne de 20 ans et puis elle a des cycles de chaleur. C’est en relation avec la lumière naturelle et la température et d’autres trucs, elle peut devenir exceptionnellement excitée à certains temps, et j’essaierais généralement d’essayer des choses avec elle dans ce cas. Quand on va dans de nouveaux endroits il y a généralement un hiatus parce qu’elle n’est pas à l’aise avec l’environnement, donc généralement si on change d’écurie il y a une pause. 

Passez- vous des nuits avec elle sans avoir de rapport sexuel ?
Le seul fait d’être avec elle me suffit. Le sexe est un extra. J’ai passé la nuit dans son box, les chevaux aiment avoir quelqu’un qui veille sur eux

Est-ce que votre femme s’en soucie quand ça arrive ?
Elle le comprend, et ça n’arrive pas très souvent que je passe des nuits avec ma jument, surtout maintenant qu’elle est dans une écurie publique. Je souhaite que ça puisse arriver plus souvent. Ma maison de rêve serait d’avoir une écurie dans une partie de la maison.

Est-ce que Madame C. vous a déjà rejeté sexuellement ? Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience sexuelle avec elle ? 
Il y a eu quelques fois où elle n’était pas intéressée. J’essaie toujours de satisfaire ma partenaire avant de me satisfaire moi, et pour être honnête, c’est ce que j’apprécie encore plus.

Comment vous sentez-vous si la jument n’a pas d’orgasme ? 
Je continue mon travail jusqu’à ce qu’elle l’ait. C’est très important pour moi de savoir qu’elle a eu ce plaisir 

Quel est le plus long temps que ça ait duré ? Et combien ça prend de temps en moyenne ? 
Je vais dans quelques sessions marathon, j’ai passé des soirées de 4-5 heures avec une jument parce qu’elle en voulait plus. Il y a eu plusieurs orgasmes, généralement ça prend une demi-heure, une heure au plus long juste pour être sûr. Et honnêtement comme la plupart des hommes je peux me satisfaire en 5 minutes.

Si vous avez un rapport oral ou manuel avec elle, vous masturbez-vous en même temps, après ou pas du tout ? 
J’ai fait les 3, mais souvent je ne le fais pas du tout. Ça arrive plus souvent au cours des nuits d’été car ça se rafraîchit un peu en Hiver 

Est-ce que vous vous habillez pour elle ? 
Je porte juste des vêtements de ferme, rien d’extravagant parce que je vais me salir. Elle ne se préoccupe pas de ce que je porte, donc moi non plus. Cependant je ne porte pas de lunettes de soleil, et la raison à cela est qu’elle puisse voir mes yeux et où je regarde. Une grande partie de la communication avec les chevaux est faite par les yeux.

Faites-vous des choses spéciales avec elle, comme des « rendez-vous » ? Vous lui acheter des cadeaux ou célébrez les anniversaires ? 
Nôtres 5ème anniversaire était le jour d’Halloween, je l’ai donc fait un pansage extra spécial. J’ai des émotions partagées sur les rendez-vous. J’aime aller au paddock, m’assoir avec elle et la regarder manger. Mais ce n’est pas un rendez-vous traditionnel. Elle n’a guère le choix que de de m’accompagner ou non. Je dois la faire monter dans un Van et la sortir de sa zone de confort, donc j’ai un peu de mal à appeler ça un rendez-vous. Mais pour nôtre anniversaire, j’ai passé un peu plus de temps à la panser, et je lui ai donné des pommes. Je la sors pour une promenade et je la fait marcher dans les environs. Il est difficile d’amener un cheval dans un restaurant chic.

Êtes-vous fier de l’avoir à vos côtés quand vous la sortez ? 
J’aimerais que ça soit comme ça, mais je ne veux que personne ne deviennent suspicieux. J’adore quand les gens la complimentent car ça me fait sentir que je prends bien soin d’elle. J’ai essayé de la promener autours de la ville, et pour la fierté. J’adore la montrer, je pense qu’elle est absolument magnifique. Il est dangereux d’anthropomorphiser la relation, mais j’adorerais dire « C’est ma petite amie, et elle est à mes côtés »

Comment vous sentez-vous pour les zoophiles qui ne sont pas monogames ? 
J’essaie de ne pas juger, mais j’ai tendance à être mécontent quand les gens sont concentrés sur le nombre d’animaux avec lesquels ils ont eu des rapports sexuels, quand leur seul but est d’avoir un autre cran à la ceinture. J’ai rencontré quelqu’un qui gardait un tableur avec les mensurations de tous les étalons avec lesquelles il a dormi. Ça transforme l’animal en simple objet, et ça enlève la relation. 

Si vous aviez à choisir entre avoir le choix d’avoir des rapports seulement avec un cheval ou un humain, à partir de maintenant, que décideriez-vous ? Est-ce que ça présenterait un dilemme pour vous ?
Ça serait un cheval, absolument, pas de question. La seule raison pour laquelle ça serait un dilemme est parce que ma femme signifie tant pour moi, et elle serait très mécontente avec ça. Donc la question devient, est-ce que je quitterais mon cheval ou ma femme ? Je ne peux faire cette décision facilement. Je ne sais pas si je pourrais survivre en y répondant, très franchement, pas pour les rapports sexuels mais parce que j’aime beaucoup ma femme et je ne voudrais pas la blesser.

Est-ce que vous vous inquiétez de votre cheval qui pourrait au final perdre son intérêt pour le sexe ? 
Depuis qu’elle a été malade elle me traite différemment, et c’est aussi en parti parce qu’il y a un nouveau cheval dans le pré, et ça m’inquiète un peu 

Comment se comporte-t-elle ? Est-elle distante ? 
C’est si subtil et ça peut paraître idiot, mais elle s’éloigne de moi, et elle n’avait jamais fait ça auparavant donc ça me travaille vraiment en ce moment car je veux réparer notre relation. J’avoue avoir fait quelque chose ou aidé le vétérinaire à avoir faire quelque chose qui l’a faite souffrir ou l’a agacé d’une certaine façon. Aussi, je n’ai pas eu beaucoup de temps à passer avec elle lors des deux dernier mois, en partie à cause du travail et en partie parce qu’il commence à faire nuit tôt donc je ne peux pas voir pour faire grand-chose. C’est si difficile de comprendre les choses qui changent subtilement entre moi et un partenaire équin, mais je dois vraiment prêter attention, et si j’ai raté quelque chose c’est une vraie affaire d’investigation. Ça jette vraiment un froid sur le reste de ma vie quand les choses ne vont pas bien. 

Quand elle se comporte de façon distante comme elle le fait, aimeriez-vous lui demander ce qui ne va pas ?
J’adorerais si j’avais un don de télépathie et s’il y avait une petite machine que je pourrais lui mettre sur la tête pour savoir ce qu’elle pense, mais je ne voudrais jamais passer le temps à lui parler comme si elle était humaine, parce qu’elle ne l’est pas. J’aime la façon dont on peut d’associer sans parler, c’est quelque chose d’assez important et une part très spéciale dans le lien. Si elle pouvait parler ça ferait qu’elle serait moins qu’un cheval.

Cette interview a été éditée et condensée.

[1]

  1. Traduit par Azert6 à partir du partage de Céphée sur [[1]]