Modèle:Actualité du Ziki
Aller à la navigation
Aller à la recherche
25 octobre 2012
Loi Allemande.
Le lobbying des associations animalières en action.
Il y a un mouvement de foule depuis quelques semaines, au sein des associations de protection animalière, françaises et allemandes, afin de faire pression sur l'état Allemand pour que la zoophilie soit explicitement interdite.
Pour mémoire, c'est la même chose qui s'est passé en France il y a plusieurs années [Loi_courante_en_France| (voir la page dédiée à l'historique de la loi française)].
Une page est dédiée à l'action de lobbying et de désinformation que font ces associations de protection animalière (utilisation de fausses photos, de faits erronés, d'études bidons, etc) vous pouvez la consulter [D%C3%A9fense_des_animaux|en cliquant ici.]
25 Avril 2011
Mise à jour de la page dédiée à la loi (Lien direct).
D'après 2 documents très intéressants, il est maintenant évident que toute forme de zoophilie soit interdite en France, même si la jurisprudence et la raison vont à l'encontre de ce fait : l'arme législative est belle et bien présente dans les textes.
4 Mars 2011 - OVH, Concorde et AZF
On remet ça avec OVH, premier hébergeur d'AZF, qui avait supprimé l'hébergement et ainsi fait perdre le .com sous prétexte que la zoophilie est un délit en France.
J'ai découvert (merci à qui de droit) qu'un des sites de la société française Concorde, vend des DVD de zoophilie, avec des photos explicites, et tout ça hébergé chez OVH.
Je leur ai dédié une petite page, histoire d'immortaliser tout ça.
Comme quoi, l'argent fait facilement changer l'interprétation de la loi !
7 décembre 2010 - OVH, WikiLeaks et AZF
OVH, hébergeur d'AnimalZooFrance dans ses premières années, avait fermé notre hébergement à cause du "caractère délictuel de la zoophilie".
A l'heure actuelle, OVH héberge une partie du site WikiLeaks (le site qui diffuse les télégrammes entre les diplomates des grandes puissances dans le monde).
Eric Besson a demandé au Gouvernement de trouver un moyen pour faire cesser cet hébergement.
Et là OVH annonce fièrement, par la voix de M. Klaba, son directeur général : "Ce n'est pas au monde politique ni à OVH de demander ou de décider la fermeture ou pas d'un site, mais à la justice".
Le discours était pourtant tout autrement nous concernant...
20 Novembre 2010 - Condamnation pour, entre autre, zoophilie
Un "zoophile" de 52 ans a été condamné à cinq mois avec sursis après la mort de chèvres.
Il a reconnu avoir eu des rapports sexuels avec des chèvres qui étaient ensuite mortes.
Il a été condamné à 5 mois de prison avec sursis dans le cadre d'une procédure de plaider coupable.
L'Aide a été remaniée pour vous aider à contribuer. Un guide pour faire vos premiers pas est disponible ici !