Blog:2021-08-15

De AnimalZooFrance
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le joueur du grenier et la censure sur Youtube

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Le joueur du grenier est un quadragénaire qui est assez populaire sur Youtube.
Depuis près de 10 ans il fait des vidéos sur les anciens jeux vidéos.
Il a un caractère assez marqué et n'entre pas dans le moule, si bien qu'il s'attire régulièrement, comme beaucoup de youtubeurs, les foudres de la censure de la plateforme de vidéos.
Dans une vidéo publiée le 1er aout, il explique sa mésaventure avec la censure sur sa vidéo sur la saga Duke Nukem.

La vidéo dure plus de 20mns, mais je vous conseille de la regarder. Au pire, faites comme moi et augmentez la vitesse de lecture à 2x la vitesse normale.

Il parle par exemple (vite fait) de la sexualisation de la poitrine de la femme, à cause du puritanisme américain qui est arrivé jusqu'à nous.
Il explique qu'on lui demande de censurer des intentions, dans le cas d'une scène du jeu vidéo où une femme se relève, et le contexte fait qu'on sait qu'elle était en train de faire une fellation au héro du jeu. Mais on ne voit absolument rien.

Poursuite de la lecture de Uniquely Dangerous

Afin de préparer la rédaction de l'article sur Douglas Spink, j'ai attaqué hier la lecture du livre américain qui relate sa vie.
J'en suis à la page 88 (sur près de 300), c'est la seconde fois que je le lis, et j'ai du mal à décrocher quand je commence à le lire.
La vie de ce gars est tellement sur-réaliste, mais en même temps tellement banale... La vie d'un gay qui s'est marié avec une femme, et qui un jour est outé par un ancien zoophile "reconverti" qui avait publié en ligne le nom et les coordonnées de zoophiles qu'il connaissait...
La société internet qu'il avait créé et revendue plusieurs millions de dollars, l'achat de cet étalon, la société qu'il a monté dans le milieu des chevaux ...
Vraiment, si vous ne l'avez pas lu, jetez vous dessus.
Je ne publie pas le PDF ici, mais si vous voulez que je vous l'envoie, envoyez moi un petit mail ! (tout est en anglais par contre :/)

Messages de soutien

Je souhaitais remercier les personnes qui m'ont envoyé des emails pour témoigner de leur soutien dans l'affaire d'Animal Cross et les perquisitions qu'il y a eu.
Merci à vous, vous n'avez pas idée du bien fou que la lecture de ces mails m'apportent.
Des fois je me demande si y a des personnes qui lisent ce wiki. Et ce genre de témoignage m'incite à continuer, je me dis que tant qu'il y a au moins une personne qui lit, je continuerais :)
Merci à vous les zozos !

Aurore Bergé, les talibans et la zoophilie sur Twitter

Aurore Bergé, député, s'est fendue de quelques messages sur Twitter à propos du retour en arrière qui va arriver à la ville de Kaboul.
Le mode de vie des femmes était pourtant proche de notre façon de vivre, et le retour au pouvoir de musulmans extrémiste va rétrograder la femme à tel point qu'elle n'aura plus aucun droit.
2021-08-15 Aurore Berge twitter 1.PNG Avant l'arrivée des talibans à Kaboul, la ville essaie de gommer ce qui pourrait déplaire aux extrémistes religieux.
Il faut, et ça a été fait sur Twitter, expliquer à cette député qu'en France, l'association Animal Cross essaie d'imposer son puritanisme à la société en voulant faire interdire la zoophilie.
Le livre de Maeva Gallimard, "L'incrimination de la zoophilie", démontre bien que l'interdiction de la zoophilie n'est en rien une lutte contre la maltraitance animale, mais bien une histoire de condamnation d'une forme de sexualité par la morale.
Si, demain, Animal Cross arrivait à ses fins, et que la zoophilie et la zoopornographie était interdite en France, c'est exactement ce qui se passerait sur Internet : des personnes qui craindraient d'être poursuivies par le nouveau régime d'extrémistes de la morale fermeraient pour éviter les représailles.
C'est justement ce qui s'est passé avec la fermeture, de façon préventive, du forum zoolibre.com

Seulement, Mme la député s'insurge que quand ça l'arrange...
Pour information, je lui ai également envoyée l'argumentation pour l'alerter sur la tentative d'interdiction de la zoophilie par Animal Cross au moins de janvier, et voici quelle a été sa réponse : 2021-08-15 Aurore Berge twitter 2.PNG

Elle ne parle pas de sévices graves ou sexuelles faite sur les animaux. Mais elle parle bien de pratiques obscènes, odieuses et dégradantes !
Nul doute que ceux sont les mots des talibans lorsqu'ils voient des femmes non voilées dans les rues de Kaboul !