Actu:Fermeture temporaire forum

De AnimalZooFrance
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

News : Réouverture[modifier]

Le forum a réouvert ses portes début Novembre 2021 à l'adresse Zoolibre.com.

Fermeture temporaire du forum Zoolibre.com[modifier]

Le forum français dédié à la zoophilie, Zoolibre.com, a été temporairement fermé de Juillet à Novembre 2021.
Cette fermeture fait suite à l'ouverture, début 2021, d'une instruction judiciaire après la plainte contre X de M Benoit Thomé, Président de l'association Animal Cross.
Un article dédié à cette plainte contre AnimalZooFrance est disponible ici : Plainte contre X d'Animal Cross
Le motif de cette plainte ne concerne pas la zoophilie.
Suite à la garde à vue et perquisition, plusieurs saisies ont eu lieu (téléphones, disques durs...).
Je ne peux pas vous confirmer que les informations relatives à l'hébergement aient été saisies, mais dans le doute, la fermeture préventive de Zoolibre.com a été décidée en attendant d'en savoir un peu plus.

Mise à jour[modifier]

A ce jour, le 14 Novembre 2021, il n'y a eu aucune news depuis les saisies. Nous en sommes donc au même point que fin juin 2021.

Faut-il réouvrir le forum ?[modifier]

Pour le moment je récupère, petit bout par petit bout, les éléments administratifs qui pourraient service à relancer le forum.
Mais pour le moment, la motivation me manque cruellement.
Depuis plusieurs années, ce forum ne ressemble en rien à la personne que je suis.
Un repère de fantasmeurs et de personnes en mal de plan cul avec des animaux, trop de curieux, trop d'imbéciles qui postent sans savoir lire une seule ligne de règlement.

Pour les personnes pour lesquelles la zoophilie est une véritable orientation sexuelle, qui vivent avec leurs animaux, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des détails sur ce qu'il m'arrive : [email protected].

Zoolibre.com will be back[modifier]

Le forum Zoolibre.com sera remis en fonction cet été. Mais avec une nouvelle façon de procéder, plus proche de ce que j'en attends.
Du coup il y aura beaucoup moins de participants, mais j'espère que les messages seront de meilleur qualité (ce qui ne sera pas trop compliqué)...
Je n'ai pas beaucoup de motivations pour le remettre en ligne, mais le déferlement de haine de la part de Benoit Thomé à l'encontre de ce forum me donne envie de ne pas le laisser mourir.